Anne de Gabory rejoint le cabinet MAJJ Avocats
Le cabinet MAJJ Avocats, dédié au droit social, poursuit son développement en accueillant Anne de Gabory en qualité d’associée.
« Nous connaissons Anne depuis près de 15 ans, avec qui nous travaillions précédemment, indique Juliette Pouyet, avocate associée. Ses qualités professionnelles et humaines nous ont naturellement conduits à souhaiter qu’elle nous rejoigne dans cette aventure ».
« L’arrivée d’Anne permet au cabinet de renforcer ses compétences en réorganisation et négociation collective, mais également dans le domaine de la formation professionnelle, poursuit Mathieu Raio de San Lazaro, avocat associé. Notre cabinet s’apprête d’ailleurs à s’enregistrer en tant qu’organisme de formation, à destination des DRH, RRH, et dirigeants d’entreprise ».
« Je suis ravie de rejoindre MAJJ Avocats, et de contribuer au développement de ce cabinet dynamique », conclut Anne de Gabory.
Cette arrivée fait suite à celle d’Alexis Forge au mois de juillet dernier en qualité d’avocat collaborateur, et porte à huit le nombre de praticiens de la structure.
Anne de Gabory est inscrite au Barreau de Paris depuis 2007. Elle assiste des sociétés françaises et internationales et des organismes appartenant au monde associatif dans la gestion quotidienne de leurs ressources humaines et a développé une expertise spécifique dans la gestion des relations collectives du travail. Elle anime régulièrement des formations sur les relations employeurs-salariés et sur les questions d’actualité juridique. Anne a débuté sa carrière au sein du cabinet Chassany Watrelot & Associés où elle a été nommée Of Counsel en 2015. Elle est mentionnée dans l’édition 2021 du Legal 500 EMEA en tant que Key Lawyer.