MAJJ Avocats recrute un(e) avocat(e) collaborateur-rice !

22 avril 2024

Afin d’accompagner son développement, MAJJ Avocats recrute un(e) avocat(e) collaborateur-rice libéral(e) en droit social.

Missions :

Vous travaillerez en direct auprès des associés du Cabinet.
Vous serez notamment amené(e) à effectuer des recherches juridiques, à rédiger des consultations juridiques et des conclusions, à assurer des audiences, à participer à des rendez-vous client, à des audits et à la rédaction d’articles et d’une veille juridique.
Vous interviendrez dans tous les domaines du droit social.

Profil :

Vous êtes titulaire du CAPA, d’un DJCE et/ou d’un 3ème cycle en droit social et disposez idéalement d’une expérience de 1 à 3 an(s) en droit social au sein d’un cabinet d’avocats (stage final ou collaboration), ou en entreprise, qui vous aura permis d’appréhender le conseil et le contentieux.
Vous êtes capable de rédiger une consultation ou des conclusions. Vous êtes également à l’aise à l’oral et appréciez le contact avec la clientèle.
MAJJ Avocats accompagne des entreprises à dimension internationale : la maîtrise d’une langue étrangère, et en particulier de l’anglais, serait un véritable atout pour votre candidature.
Vous aurez le statut de collaborateur libéral, et bénéficierez de six semaines de congés par an. La rétrocession sera convenue en fonction de votre formation et de votre expérience.

Savoir-être :

Au-delà des compétences techniques, MAJJ Avocats recherche un(e) collaborateur-ice capable de s’intégrer à une équipe de travail engagée, unie et solidaire.

Date de prise de poste souhaitée :
Dès que possible (à négocier en fonction d’un éventuel préavis).

Candidatures : cabinet@majj-avocats.com ou mathieu.desanlazaro@majj-avocats.com